Pourquoi les écolos de la Drôme soutiennent Benoit Hamon :
Partager

Je soutiens Benoit Hamon car il porte clairement les valeurs de l’écologie politique qui sont les miennes : solidarité (revenu universel, politique d’immigration, défense des services publics) santé environnementale, fin du nucléaire. Sa façon d’être en politique, loin des postures sclérosées des « éléphants » socialistes, nationaux ou locaux, apporte également un espoir nouveau pour la gauche.
Marie Lantheaume Favier, ex-adjointe EELV à Valence.

Je soutiens Benoît Hamon, porteur d’espoir écologique et social pour plusieurs générations ; engagé pour la transition énergétique avec sortie du nucléaire, il favorise emploi et santé ; grâce à la renégociation des dettes publiques il peut donner un nouveau souffle à notre pays en Europe, et en particulier aux plus précaires.
Martine Morvan, référente du groupe local EELV Dieulefit-Bourdeaux, et militante associative : MJC, association d’insertion, et altermondialiste.

Je soutiens Benoit Hamon dont le projet permettra de préserver la santé des enfants par une agriculture responsable pour une alimentation sans produit toxique, pour la diminution de la pollution de l’air aux particules fines, pour la préservation de l’eau. De nombreuses maladies chroniques et retards de développement étant dûs aux produits toxiques auxquels nous avons été exposés durant la vie foetale et la petite enfance.
Danielle Persico, pédiatre, membre de Santé Environnement Rhône-Alpes.